1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bon allez encore 2 petites dans le garage

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par zerm, 14 Mars 2006.

1. alors mon ex partie en juillet 2005

j'adorais ces jantes

et voici la petite nouvelle donc depuis le 31 juillet 2005

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bon allez encore 2 petites dans le garage

tout simplement la classe :D

4. Bon allez encore 2 petites dans le garage

Elle etait belle la golf 5.

Sur la passt le 17 pouces ca manque cruellement !

5. ............

slt Seb
    oui je m'etais fait plaisir sur la golf car ces jantes me plaisait vraiment beaucoup en plus d'etre rarement prises en option.
    elles sont de serie en 17" sur la passat sport mais bon pour moi une berline est destiné plus à etre confortable donc pas de chassis sport et jantes en 16" ca suffit largement.
    D'ailleur on voit tres peu de passat sport, la grosse majorité ce sont des confort avec le pack confort la meilleure point de vue prix/equipement.

Sinon j'aime bien ces jantes, toujours plus jolies que celle qui equipe les audi A4 en version pack, celle la je ne les toruve pas terrible.

6. Bon allez encore 2 petites dans le garage

On peut prendre l'option 17 sans avoir le chassis sport. Car la difference de confort entre du 16 et du 17 pouces est nulle.

On en voit peu, c'est clair, et c'est bien dommage. mais quand on en voit une, on la trouve tous super belle ;) (les anciennes 3BG en finition carat avec le 17 pouces, surtout en noire sont magnifiques)

La version que je prefere est la S chassée en 18 :D
    passat-sw-4g.jpg

7. les jantes

les ajntes sur ta photo ne sont pas au catalogue de la passat cela s'arrete au 17", meme la carat à des 16" de serie.
    apres c'est certain que c'est joli mais vu que les sport etait pas dans mopn budget et n'avait pas certain equipement qui sont sur la confort j'ai choisit de rester raisonable.
    mais je suis quand meme content du résultat ;)

8. merci

merci trainute :D

9. Re: les jantes

ah bizard, j'ai configuré une passat sur vw.de et le 18 est bien en option :D

10. Re: les jantes

Peut etre que c'est nouveau
    je ne l'ai pas dans ma doc en tout cas

11. Re: Bon allez encore 2 petites dans le garage

Salut,

:D Elle est vraiment SUPERBE dans cette teinte et... les chromes.
    Rien à faire, quelques chromes, ça vous classe une auto!
    Une question: l'arrière-plan des photos me fait penser à la Provence. Ai-je raison?

Michel

12. Publicité Annonceurs

13. Re: Bon allez encore 2 petites dans le garage

bien vu michel et merci
    photos prisent à la "croix des gardes" sur les hauteurs de Cannes pour ceux qui connaissent.
    2 ecoles pour la nouvelle passat y'en a qui aiment et d'autre qui deteste le nouveau style VW.
    Moi j'aime
    :D

14. Bon allez encore 2 petites dans le garage

J'aime bien la couleur de la Golf, c'est quoi le nom ?

15. Bon allez encore 2 petites dans le garage

salut
    alors dans le catalogue cette couleur c'est "vert sauge" c'est une peinture métal assez sympa ouai.
    On en voit pas mal de golf dans cette couleur.

16. Bon allez encore 2 petites dans le garage

Personnellement je n'ai jamais trop aimé les golf.. question de goût ! Mais la Passat est magnifique !!!!

:D

17. Re: les jantes

zermuk, VWseb,

Les JA 18" dont parle VWseb sont bien au catalogue VW, en page 33, sur le catalogue de la passat SW. (peut-etre ne sont-elles pas au catalogue de la passat berline?)
    Elles sont dispo en option en 235/40/18
    @+
    Ludo

18. Re: les jantes

zermuk, VWseb,

Les JA 18" dont parle VWseb sont bien au catalogue VW, en page 33, sur le catalogue de la passat SW. (peut-etre ne sont-elles pas au catalogue de la passat berline?)
    Elles sont dispo en option en 235/40/18
    @+
    Ludo[/quote]

ouai le catalogue a ete peut etre mise à jour par la suite.
    moi c'est le tout premier que j'ai.

Partager cette page

Chargement...