1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bon ce n'est pas une passat mais..

Discussion dans 'Carrosserie' créé par VWSeb, 3 Juin 2004.

1. une Golf 4 faconné a la facon Audi S3:

Au programme, lissage complet de la caisse (bon ca il faut aimer, moi je prefere d'origine). Jantes Kahn en 18 que je trouve tres sobre et tres belle. Mais surtout gros travaille sur les parc choc ou mon pote a adapter de vrai pc de S3 sur sa golf. Tout le boulot a été fait par ces mains sauf la mise en peinture !

golf_S3_1.jpg

golf_S3_2.jpg

Vos avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

JE trouve ça joli mais je ne l'utiliserais pas pour aller faire mes courses ... c'est trop !
    La prestation est de haut niveau ... comment font-ils et qu'utilisent-ils pour avoir ce niveau de finition (superbe au passage que l'on aime ou pas, il faut reconnaitre la beauté du travail) ???
    C'est uniquement de la fibre de verre ou autre chose ???

En ce qui concerne les jantes, c'est vrai qu'elles sont magnifiques car tres simples ... quant a la sortie du pot, elle est franchement terrible, quelle classe c'est nettement + joli qu'un double tuyau :D

4. Bon ce n'est pas une passat mais..

ben pour la finition c'est un melange de fibre, coucroute + mastic de finition... et BEAUCOUP d'heure de boulot !

Il y a quand meme environ 6 mois de taf sur cette voiture due au lissage complet de chez complet (baguette, serrure, emplcement plaque d'immat', meme les "barres" de toit !!)

Pour l echappement, c'est une factice, il ya un TDI 110 sous le capot et il a garder la sortie d'origine vers le bas, comme cela elle reste tjs nickel propre, astucieux non ?

5. Bon ce n'est pas une passat mais..

:s J'aime pas trop, ca fait un peu voiture des Barbapapa ! enfin, cela n'engage que moi :D Mais il est vrai qu'il doit y avoir un taf enorme !

6. Bon ce n'est pas une passat mais..

J'suis pas trop tuning, mais bon, elle a une belle gueule, qd même!!!

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    beau boulot !
    1°le lissage est pas mal :) mais moi j'aurrais pas fait les "gouttières" du toit :?
    2°la calandre est devenue trop petite. :?
    3°les pare choc sont trops "rondouillards" surtout l'avant :? , l'arriere ça va, il est pas mal. :)
    4°les jantes sont superbes :) :)
    resultat : 4 :) contre 3 :?
    @+ alex

8. Bon ce n'est pas une passat mais..

Slt à tous
    Pourquoi il n'a pas lissé la trappe à go? :lol: :lol: :lol:

Non non pas sur la tête, je retourne me coucher!!!!!! :?

9. Bon ce n'est pas une passat mais..

lol il y a pensez mais il y avait vraiment trop de boulot en plus !

L'idée était de mettre la trappe a essence deriere l'optique arrière droit qui lui serait monté sur charnière.

Mais comme il était pressé par le tps pour le grand meeting tuning organisé par GTI Mag, il a laisser tomber l'affaire :)

Pas si fou que ca le Fanfan :p

Partager cette page

Chargement...