1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bon plan en juin pour TOUS ! 30€ gratos !

Discussion dans 'Bons plans' créé par nokthib, 9 Juin 2010.

1. Salut à tous :)

Si ça vous intéresse, KeyTrade Bank ( http://www.keytradebank.com ) fait actuellement une offensive, les nouveaux clients parrainés, reçoivent 30€ gratuitement, à l'ouverture (totalement gratuite) d'un compte chez eux. Le parrain touche la même somme !

Alors, les frais d'ouvertures, de clôtures et de gestions sont inexistants, et chaque transaction effectuée avec votre carte bancaire (gratuite), vous rapporte 5cents.

J'ai ouvert lundi mon compte (envoie du formulaire pré-rempli, copie de carte d'identité, par la poste, à leur frais), et j'ai reçu ce mercredi (soit 2 jours plus tard), la confirmation par la poste de la création du compte, et mon login. Mon password viendra demain.

Donc, pour info, les dirigeants de KeyTrade fait ça pour deux raisons
    1) faire de la pub (ce que j'viens de faire ^^)
    2) avoir de nouveaux clients.

Il faut savoir qu'une offensive publicitaire coûte plusieurs centaines de millier d'euros, offrir 30€ à même ne serait-ce 1000 personnes, leur coutera bien moins chère.

J'ai fais pour info la même chose déjà chez fortis, à l'ouverture d'un compte : 10€, j'ai ouvert le compte, attendu quelques mois pour le fermer ! lol...

(oui on va dire que la faillite est de ma faute :( )

Si ça vous intéresse, un MP avec votre nom et mail et vous aurez un lien dès que mon compte sera totalement actif.

Voir la pièce jointe 12989

une fois votre compte ouvert, vous pourrez à votre tour parrainer

A plus,
    Thibault

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bon plan en juin pour les Belges ! 30€ gratos !

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu as gagné chez BNP Paribas Fortis, ils ont des frais de gestion de 1 € par mois !!

4. Re : Bon plan en juin pour les Belges ! 30€ gratos !

ce n'était pas encore BNP, et c'était un compte jeune totalement gratuit, déjà fermé depuis.................... ;)

5. Re : Bon plan en juin pour les Belges ! 30€ gratos !

Up ;)

6. Re : Bon plan en juin pour les Belges ! 30€ gratos !

Ca marche apparemment également pour les Français ;) :-B>

Lien direct : Here :D

voici un screen des 30€ reçus, et versés sur mon autre compte :D

Voir la pièce jointe 12995

Fichiers attachés:

7. Re : Bon plan en juin pour TOUS ! 30€ gratos !

Je vois que vous avez tous trop d'argent :-w :-w

8. Re : Bon plan en juin pour TOUS ! 30€ gratos !

J'ai eu 450€ en tout de parrainage pour info :)

9. Re : Bon plan en juin pour TOUS ! 30€ gratos !

720€ en tout reçu de parrainage :D

Partager cette page

Chargement...