1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bon plan kit distri?

Discussion dans 'Bons plans' créé par thof, 23 Juin 2012.

1. Bonjour,

j'ai ma distribution à faire sur mon AVF, devis chez AD +/- 400€ :--0O (la totale quand même: la pompe à eau, les courroies distri, alternateur et clim et les tendeurs de tout ce petit monde )

en regardant vite fait, ça à l'air sensiblement comparable chez oscaro (et pas envie de prendre chez eux ...)

quelqu'un a une bonne adresse pour tout ça à prix un peu plus abordable (j'ai bien vu distri-auto, mais que kit distri et sans pompe de dispo)?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,

regardes ici.:D

4. salut

Oui c'est les mêmes, je commande pas mal de matériel chez eux, livraison rapide, prix intéressant mais à contrôler, les pièces tiennent dans le temps.

5. donc pas plus de risque qu'ailleurs pour ma distri? (je me fais un peu dessus quand même, en plus ça sera mon depucelage de distribution :))

:D merci

6. salut,

Tu peux acheter les yeux fermés, ils sont super réglos! bien mieux que partauto par exemple à qui j'ai commandé une butée d'embrayage soit disant en stock(mensonge pour vendre).
    Bilan: livraison en 10 jours alors que les Allemands te livrent sous 4 jours, après on se demande pourquoi la France est à la bourre!!!

7. Salut

effectivement bien moins cher (j'ai pataugé un peu, mais grace au dico du site, j'ai reussi à trouver)
    merci à toi :D

8. Moi j'ai découvert il y a peu CDiscount Auto et j'y ai acheté mon kit distri + pompe à eau à 135€ pour mon tdi 130.
    Environ 30€ de moins que chez Oscaro et autres.

Partager cette page

Chargement...