1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjoir à tous

Discussion dans 'Nous' créé par dams71, 2 Avril 2011.

1. J'aurai besoin d'aide pour ma golf 3 de 1992 essence 1.8 90 cv donc en premier probleme j'ai une fumée blanche qui sort des aération de l habitacle , le pare brise es embuée de gras ensuite jai la que la 3 eme vitesse d éssui glace qui fonctionne voila donc jaurai besoin de conseil pour savoir d ou vien ces problemes .

De mes recherches perso je pense ke la fumée et la buée sont du au radiateur d habitacle et jaurai voula savoir si cela venait de sa car il faut aparament déposer le tableau de bord ... je sui novice dans la matière et sa me cose un peu de souci de déposé le tableau alor jaurai aimé savoir si il y avait un autre moyen et en deuxieme temps pour les essui glace jai changé dabor le commodo mais cela ne venai pas de sa donc je seche un peu par raport a sa .

en vous remerciant d avance pour les conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...