1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous!! d'un p'tit nouveau!!!

Discussion dans 'Nous' créé par bobb6, 31 Juillet 2012.

1. bobb6

bobb6 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 140 cv
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    214000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Cher "Forum-istes" Bonjour!!
    D'abord je tenais à vous féliciter pour la qualité des méssages que j'ai lu!!
    Je me présente:
    Mon prénom est Robert, mariè et papa de deux enfants (12 et 16 ans), j'habite à St. Zacharie dans le VAR.
    Je travaille dans le transport urbain à Marseille en qualité d'agent de Maîtrise.
    je bricole pas mal mes véhicules ( Touran 2.0TDI 140CV et POLO 1.9 TDI 100CV). Dernière activité montage d'un attelage sur mon Toutou et changement du papillon motorisé toujours sur le Touran.

Encore une fois "BRAVO" à tous pour ce BEAU forum!!!

BOBB

PS: Inscrit en 2011, lors de l'achat de la POLO de mon épouse, je me suis retrouvé en panne de PC, j'avais bien de temps en temps celui de mon fils mais je vous mets au défi de piquer l'ordi d'un Ado!!! Donc je n'ai jamais eu la possibilité de me présenté correctement. Il faut dire aussi que j'ai pas mal de boulot, entre la maison (cloture en cours et Potager) et le Taf je n'ai guère de temps de rester très longtemps sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...