1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous! (Ibiza 6k 1.9 SDI moteur aey)

Discussion dans 'Nous' créé par felixdu45, 16 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous!
    Je m'appelle Félix j'ai 22 ans et j'habite sur Orléans (Loiret 45).

Je possède une Ibiza 1.9 SDI 64chx (AEY) de 1999 que j'ai acheté il y a un peu moins de trois ans. C'est une voiture qui avait subi un choc avant, je l'ai donc remise en état petit à petit au niveau de la carrosserie (PC Av, Aile AVG, Capot, Calandre et une complète jaune bengale, la teinte d'origine), même si tous les travaux ne sont pas terminés.

J'ai joints quelques photos "avant" et "après".

Je l'ai acheté à 124 000kms et elle en a aujourd'hui 165 600. Je n'ai fait que de l'entretien courant en dehors de la distri et de la suppression de la masselotte d'équilibrage du train avant droit (elle s'est détachée du cardan).

Le SDI n'est pas un moteur "plaisir" mais c'est plutôt une auto économique et fiable (sauf le régulateur de débit d'injection qui fait des siennes et qui m'inquiète de plus en plus).

Autrement je suis un grand amateur des productions vag et j'ai eu la chance de travailler un an en tant qu'apprenti vendeur en concession Audi.

Je me suis inscrit sur le forum pour partager et apprendre, n'hésitez pas pour des questions!

Bonne continuation à tous.
    Félix.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...