1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous, je suis Patsoma, nouveau membre.

Discussion dans 'Nous' créé par patsoma, 7 Décembre 2015.

Tags:
  1. patsoma

patsoma Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb 2,5 L V6
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    155
    J'ai 55 ans et je vis à Haguenau ( 67 ) et je circule en Skoda superb 3U4 ( 2.5l, 155 cv ) de 02/2003 avec 250 000 km au compteur.
    Je suis également campeur et ce véhicule tracte sans problème ma caravane.
    Je me suis inscrit parce que j'entretiens ma voiture moi-même et que certaines informations sont bien pratiques et cela permet d'échanger les expériences. Le seul problème jusqu'à maintenant à part les pièces d'usures ( amortisseurs, batterie cet été, filtres, liquides, freins ), a été la serrure ARD bloquée et la vitre ARD dont le clip a sauté à 3 reprises.
    Actuellement je ressent un tremblement au freinage à grandes vitesses ( au delà de 90 km/h) et je pense que cela peut venir du bras inférieur AVD et il y a également les cardans qui commencent à se faire entendre au démarrage roues braquées avec un léger cliquetis. voilà, si quelqu'un pouvait me confirmer pour le train AV, merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000