1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous les fan des vag

Discussion dans 'Nous' créé par AlexGolfistesdu29, 28 Février 2011.

1. bonjour à tous et à toutes

je me présente, alexandre, bientôt sur mes 24ans, mécanicien militaire pour la gendarmerie et la police. Je vis dans l'eure, tout proche de Rouen. je suis l'heureux possesseur de deux magnifiques Golf, je commence par la plus ancienne:

- Golf Cabriolet de 1989, avec 220 000kms, avec un moteur 1.8l carbu 90ch. Elle est en phase de restauration. Il me reste la peinture à faire.

-Golf V TDI 140ch finition carat (moteur bkd) de 2004, avec 126500 kms. C'est ma voiture de tous les jours.

Voir la pièce jointe 19679

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour à tous les fan des vag

hello!
    pas de pb avec ton bkd?
    a+

4. Re : bonjour à tous les fan des vag

j'ai posté sur le sujet concerné, j'ai la voiture depuis 1 an, seul la pompe de gavage m'a posé problème. je pense que ma culasse à déjà été remplacé car j'ai la référence V400. alors que les bkd avec problèmes ont la référence V125 ou V133.

Sinon j'ai des vibrations au ralenti, et je recherche des solutions sur ce forums.

5. Re : bonjour à tous les fan des vag

vibration rapide ou longue?

6. Re : bonjour à tous les fan des vag

plutôt rapide, ils sont présent uniquement lors de long trajet (plus de 2h). je précise que le volant moteur et l'embrayage sont récent, sinon quand j'accélère à l’arrêt à chaud, le moteur produit un bruit sourd, entre 800 et 1000trs.

7. Re : bonjour à tous les fan des vag

alors la je peu pas te repondre"je suis pas mecano"
    si ton embrayage est rescent va peu etre revoir celui qui te la mis!
    j ai aussi des vibrations a chaud et plus au poind mort quand la voiture est en pente!
    mais rien de mechant pas de bruit!
    a+

Partager cette page

Chargement...