1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par JC1412, 16 Mai 2009.

1. Bonjour à tous,

En surfant sur votre forum, j’ai pu voir que le niveau de compétence était plutôt très bon et l’ambiance sympathique. Je me permets donc de me présenter :

Je me prénomme Jean-Christophe, j’ai 42 ans et je suis basé en région parisienne. Heureux propriétaire d’un Passat Break TDI 115 de 1999, j’ai un niveau de compétence en mécanique proche de zéro (heureusement que j’ai un cousin qui s’en sort pas trop mal dans ce domaine...). Professionnellement parlant, je suis Motion Designer 3D, et comme j’ai participé à la communication événementielle pour le lancement de l’Audi A4 L en Chine, je me suis bricolé un avatar 3D de cette voiture pour me représenter ici.

Merci à tous :D
    JC

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Bonjour à tous

wouahh :D

Sois le bienvenu sur le forum.
    C'est vrai que l'ambiance y est sympa et en plus, effectivement, c'est une mine d'informations.

:welcom1:

Au plaisir...
    ;)

4. Re : Bonjour à tous

:p5

salut jc

5. Re : Bonjour à tous

Bienvenue sur le forum ;)

6. Re : Bonjour à tous

Bienvenu à toi!

7. Re : Bonjour à tous

Salut Jean-Christophe,
    Bienvenue sur Vag-Technique !
    Dis, c'est quoi exactement Motion designer ? :?

8. Re : Bonjour à tous

salut,

et bienvenue!

on peut être proche du zero en méca, et venir ici, c'est parfaitement compatible. ça permet même de passer du zero vers le 1 d'ailleurs...

9. Re : Bonjour à tous

salut et bienvenue chez toi jean-christophe :D :D

10. Re : Bonjour à tous

11. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Bonjour à tous

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bonjour à tous

:-B> Bienvenu :-B>
    Entre zéro et + ou - l infini on sent sort bien sur le forum :-w :-w
    A plus
    Zam84 :app:

14. Re : Re : Bonjour à tous

:p5 ici !

en fait c'est un métier pas courant, les gars travaillent toujours par 4 pour concevoir les intégrales de chez VW :D :-w :-)))....

ouais, je sais ,c'est nul :_O c'est par où la sortie déjà ???

;)

15. Re : Bonjour à tous

Bon bin merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux... Ca fait vraiment plaisir ! :D

Pour répondre à RGV, un motion designer c’est une personne qui fait du design graphique animé (et dans mon cas, en images de synthèse). On intervient pour de l’habillage TV (jingle pub, générique, etc.), des effets spéciaux, de la communication événementielle. On bosse avec des applications 2D, 3D, de compositing et de montage, mais j’arrête là parce je suis carrément hors sujet par rapport au forum...

Encore merci à tous,
    JC

16. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Bonjour à tous

Bienvenue à toi , et t'inquiète tes compétence en mécanique vont vite évoluer , grâce au site et ses membres qui pour certain sont de vrais PRO !
    Moi perso j'ai beaucoup apris grâce à ce site et j'ai entrepris des choses sur ma voiture que je n'aurais jamais oser faire avant , bonne lecture et échange d'info sur le website , ( ya de quoi lire .... !) :-B>

Et une tite -:photo:- de Passat ferait plaisir. Merci et à bientot sur VAG-tech -:lov1:-

17. Re : Bonjour à tous

Salut,

bienvenue sur VAG TECH !

:-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...