1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par ppt-a6, 21 Mai 2011.

1. Bonjour à tous

Après une longue réflexion de 3 jours ( :--:) à parcourir ce superbe forum, je viens de signer le bon de commande de mon futur jouet :-], une audi A6 3.0 essence pack plus de septembre 2002 avec 128 000 km au compteur.

A 45 ans, j'ai décidé qu'il était temps que je teste la qualité des berlines allemandes et comme je ne supporte pas les pédales à l'envers, me voila. :oops:

Elle est dans un état neuf avec un CT vierge.
    Pas de soucis recensés sur cette voiture pour laquelle il y a eu le changement :
    - du boîtier ABS
    - de la centrale clignotante
    - des soufflets de cardan
    - des capteurs de position
    - la courroie de distribution
    J'espère qu'elle m'accompagnera de longue année, c'est une voiture fantastique.

Je vais m'en servir pour tirer la remorque de mon autre jouet (autrichien) de temps en temps pour des week-end piste et bien entendu pour les vacances, pour la semaine j'ai une autre mule ;)

Le temps que l'attelage soit monté et la voiture révisée, et elle devrait être chez moi la semaine prochaine.
    Je ne vais pas beaucoup dormir... :twisted:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...