1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par GTII, 5 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

je suis Thierry, j'habite du côté de Strasbourg
    je suis possesseur d'une Scirocco GTX de 1989 un des dernier KR produit cette année là chez Karmann
    je suis entrain de restaurer petite machine :D
    ma venu sur ce forum est simple, j'était possesseur du logiciel ETKA (ancienne version) sur mon ancien PC, celui ci m'aidai énormément dans mes recherches et réparations, mais voilà ce fichu PC a rendu l’âme il y a quelques semaines, et depuis je suis dans la mouise :cry:
    j'ai un lien, qui me permet de voir les vues sur un site des US mais celui-ci n'est pas bien fonctionnel
    en espérant trouver de l'aide sur ce site je vous remercie tous d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : bonjour à tous

Salut Thierry,

Sois le bienvenue sur le forum !

:welcom1:

Pour Etka, regarde le lien tout en bas de ma signature, tu pourras télécharger la dernière version.

@++

Charles.

4. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : bonjour à tous

Salut Thierry,
    bienvenue sur ce forum où tu trouveras certainement les réponses à tes questions.
    Bien belle voiture et de + en + rare.
    A plus.
    Luc

5. Re : bonjour à tous

merci à vous 2 :app:

je vais essayer de récupérer ETKA, mais c'est pas gagné, je suis une quiche en informatique, je vais me laisser guider dans le tutoriel
    merci à ceux qui contribuent à l'élaboration de ce site, il est clair et fonctionnel :D

Partager cette page

Chargement...