1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par STM77, 12 Août 2011.

1. Bonjour,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Stéphane j'habite en seine et marne vers Montereau et je possède une golf 4 de 2003. Je viens de découvrir ce forum qui me semble intéressant quand on possède une VW pour identifier des problèmes et trouver des réponses et des conseils.

J'ai un souci avec ma golf 4 qui a 201000 kms. Depuis hier j'ai un couinement plus ou moins fort au niveau du train avant quand je tourne les roue aussi bien à droite qu'a gauche surtout à faible vitesse. Je dois l'emmener prochainement au garage pour la révision et le remplacement des triangles inférieur du train avant. (Pb découvert suite au contrôle technique)

Ce bruit peut t'il venir des triangles inférieurs que je vais faire changer ?
    Puis je quand même rouler jusqu'à mon rendez vous ? Je devais attendre mes vacances de Septembre mais suite à l'apparition de ce problème je vais essayer d'avoir un rendez vous semaine prochaine

D'avance merci de vos réponses
    Stéphane.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à tous

Salut et Bienvenue !

Par contre pour ta presentation c'est ok , mais le reste pas dans la bonne section .

4. Re : Bonjour à tous

Je deplace le sujet dans la section approprié

Tu pourras retourner dans cette section pour faire ta présentation ;)

Partager cette page

Chargement...