1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous !!

Discussion dans 'Nous' créé par phildrums, 3 Août 2012.

1. Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une audi a6 v6 tdi 150 quattro en très bon état mais avec une
    distribution cassée... à un prix dérisoire... Je suis entrain de démonter le moteur afin de changer les 24 poussoirs, linguets, coupelle.
    avec un remplacement de mes soupapes de retenue d'huile (car mes Acc sont niquels) ensuite calage du moteur
    et remontage de tout ce bazard avec que du neuf.
    Je me suis inscrit sur ce forum pour aider techniquement si je le peux (j'ai été mécano) et prendre également des infos pour mon remontage.

D'ailleurs j'ai une question à laquelle je ne trouves pas de réponse je sais où mettre la pige de blocage PMH du vilebrequin mais je ne sais pas si elle entre dans un trou du contrepoids sur le vilebrequin ou si celui-ci entre en butée sur la pige?
    Merci de vos éventuelles réponses et Bonne journée à tous !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bonjour phildrums , bienvenue a toi sur ce site , toutes connaissances est bonne a prendre et a apporter , par contre ne peu t aider sur ce coup , attend des pros pour t informer
    Cdlt bernard

Partager cette page

Chargement...