1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Nous' créé par cambouis77, 13 Septembre 2012.

1. Bonjour.

Je suis nouveau sur votre Forum qui me semble être une mine intarissable d'informations sur l'univers VW. (j'ai parcouru quelques posts depuis le début de la semaine....)

Pour mon cas, je suis un accro des "sous-marques" VW, surtout de ses moteurs TDi
    J'y suis passé (il y déjà quelques années) en commençant par l'une des premières ibiza GT TDI 90, et depuis j'ai eu quelques modèles : Cordoba tdi 110, Octavia 90, IBIZA 130, Fabia 130.
    Aujourd'hui dans notre garage, il y a un ford galaxy équipé d'un TDi 115 de 2001 affichant 170 000 km avec juste des petits pb chroniques de passage en mode dégradé (pas assez de route....) et une Seat Ibiza SC FR 143 de 2010.

Le problème de ces "sous-produit", c'est la difficulté de trouvé de la doc technique...mais heureusement le net fourmille d'astuces et d'infos, dont votre forum!

En bref, merci pour les infos qui s'y trouvent (et celles que que vous me donnerez ;).)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut cambouis77.bienvenus parmis nous et bonne route sur vag technique.a+gégé

4. bienvenue

A+

5. Bienvenue sur l'un des meilleurs forum VAG TECHNIQUE.

Nono.

Partager cette page

Chargement...