1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Kennybzh, 22 Avril 2013.

1. Bonjour,

Je recherchais ma présentation et ne l'ai pas trouvé, j'étais pourtant persuadé de l'avoir déjà fait... je vais donc rectifier le tir!

Je m'appelle Jérôme, 29 ans, fans d' Audi depuis gosse, j'avais toujours rêvé d'en avoir une... c'est fait depuis environ 1 an et demi.
    Je roule donc dans une charmante a3 Sportback Ambition de 2006, 100.000 bornes tout rond au compteur.
    J'aime bien cette voiture bien qu'elle m'aie fait pas mal de misères depuis que je l'ai :
    -Volant moteur
    -embrayage
    -Turbo
    -... et pas mal de petits soucis à côté.

C'est pourquoi je dis merci à cette communauté qui se base sur l'entraide, et qui m'a été bien utile jusque là.
    En retour, je fais ce que je peux pour renvoyer l’ascenseur avec mes faibles connaissance dans le monde de la technique automobile.

A+

Tags:
    3R1C apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à tous

Bienvenu à toi :)

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour à tous

Salut Kennybzh,

Bienvenue sur le forum, qui est l'endroit idéal je pense de partage et d'entraide pour tout ce qui touche aux véhicules VAG.

Je sais qu'il n'est pas facile de contribuer des le départ, mais rien qu'un retour d'expérience sur un conseil ça va déjà très loin;)!

Bonne lecture, bonne maintenance et bonne route

Eric

Partager cette page

Chargement...