1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Littletnt08, 3 Février 2014.

1. Nouveau sur ce Forum, ce n'est pas la première fois que j'y viens car j'y ai déjà trouvé pas mal de solutions aux différents petit soucis que j'ai déjà eu. J'ai eu une seat Ibiza 1.9L TDI 110 pendant 6 ans, puis après une période d'un coté plus obscur, je suis revenu chez VW avec une BORA 1.9L TDI 90 moteur AGR de 1999 avec maintenant 153000 KM. J'ai décider de m'inscrire sur ce forum car depuis quelques mois, les problèmes se bousculent et je pense avoir besoin d'aide peut-être plus personnelle. Je ferais court mais j'ai cette voiture depuis juillet 2013, au départ, aucun problème puis : Durite de frein, essuies glaces qui démarrent tout seul, durite de turbo qui saute, courroie de distrib bouffée sur 1/3 alors que 1 mois avant elle était comme neuve, voyant ABS qui s'allume, et je pense que j'en oublie. Tous ces petit soucis réglés, mais encore d'autre a solutionner. Enfin, assez parlé de moi, place au forum maintenant !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000