1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par muzo95, 27 Mars 2014.

1. Bonjour à tous moi c'est Muzo95 j'ai 55 ans avec 2 enfants tous va bien.j'ai un sharan freestyle 2006 j'en suis pour le moment content .Je trouve le forum trés intérèssant pour les personnes comme moi qui ne connaissent pas grand chose en mécanique .:-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : bonjour à tous

Bonjour a tous
    Bienvenue dans notre formidable Forum
    Freddy

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut Muzo,bienvenu a toi sur le fofo.tu trouvera ton bonheur pour entretenir ton sharan ici.bonne route a vous deux.a+gégé

5. Re : bonjour à tous

Bonjour a tous
    je m'appel MARCO je suis nouveau sur le forum j'habite près de MEAUX dans le 77 , j'ai 26 ans je ne suis pas mécanicien mais j'ai quelques connaissances en mécanique du moins suffisement pour entretenir mes véhicules. En effet je possède une a4 b5 1995 que j'adore et qui est un vrai plaisir a entretenir et également un vw touareg qui malheureusement me pose quelques soucis.
    je trouve super symphas de pouvoir dialoguer et échanger avec des personnes qui comme moi aime la mécanique et font attention a leur voiture
    a bientot sur le forum

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut MARCO95?soie le bienvenu parmis nous sur le fofo.tu trouvera ton bonheurs pour tes petits malheurs ici.bonne route a vous trois.a+gégé

Partager cette page

Chargement...