1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par atchoum, 18 Mars 2015.

1. bonjour j'écrit un pti mot rapide je suis de Brest et comme vous je suis maintenant (en fait 6 mois ) propriétaire d une magnifique VAG audi allroad !!!
    elle est de 2003 c'est une version importé d Allemagne totalisant 245 000 km en 2.5 v6 tdi 180 ch
    et comme beaucoup de propriétaire de ce modèle certain ce reconaitront dans mes souci et oui aussi belle quelle soit nos chère bijoux nous font pleurer des fois lol
    je viens de commander un boudin de suspension avant chez "aerosus" en Allemagne pour 212 € et je l attend pour ce week end pour enfin pouvoir rerouler avec ma belle en rade depuis 5 :-xjours lol
    bon voila pour la présentation pour info j essaierais de faire un reportage photo pour les prochain qui aurais ma mésaventure de suspension pneumatique ...
    merci a vous de m avoir lus à +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour à tous

Ont attendent!!!!:-S>

4. Re : bonjour à tous

Bon alors dernière news mon colis a mis du retard du à la banque bref VDM mais après 20 min de discutions in english avec le gentil allemand on a réussi à trouver le souci et colis expédier ce soir et livrer lundi par UPS donc démontage lundi après le boulot et remontages dans la foulée.... Bref vas y avoir du sport lol c'est la que tu te dit j aurais du payer 20 € de plus pour être livré en 24h.... Et si quelqu'un est du côté de Brest pour me filer un coup de main je prend lool

5. Fichiers attachés:

6. Re : bonjour à tous

Pièces récupérer ce matin donc démontage cette aprèm et remontage

7. Re : bonjour à tous

heuuuuuu comment vous dire la loi de l emmerd.ment maximum ... vous connaissez lol donc hier soir j ai fini grasse à l aide d un ami a tout remonter à minuit !!!
    merci à lui d être venu et à un autre ami lool ça fait beaucoup d ami qui nous a prêter deux puta... d outils que forcement j avais besoin pour démonter mais que je n avais pas bien sur !!!!! bref après multe péripétie c'est bon tout est remonter et deviner quoi ça fonctionne lool encore heureux lol bref pas trop eu le temps de prendre des photo mais j en ais pris quelques une et je vais voir pour faire un truc

Partager cette page

Chargement...