1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Johann79, 10 Août 2006.

1. Voilà, inscrit d'aujourd'hui, je possède une Passat 1,9 TDI Confort, 100 cv, beaucoup de kilomètres malgré son âge (2002). Je viens de faire un tour dans divers topics, et j'avoue avoir été bluffé par les passionnés présents sur ce forum.
    En gros j'ai eu très très envie de venir poser des questions ! par contre il est vrai que mes connaissance en mécanique sont égales, voir inférieurs à zéro ... donc je pourrais peut être pas aidé grand monde, à moins que je trouve des trucs tout seul. J'ai quand remis le ressort de fermeture de mon coffre ... ça m'a demandé une matinée...
    Bon je vais pas en faire des tonnes...A bientôt dans le topic que je vais laisser sur le voyant d'airbag ... J'en ai vu un mais pas tout à fait mon cas alors je en refaire un.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour à tous

Hello , Bienvenue à toi !!

Moi non plus je suis pas un as de la mécanique. C'est un super site qui nous fera économiser beaucoup d'euros ......

4. Bonjour à tous

Salut à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur ici...
    Et que tu auras réponse à tes question car comme tu l'as vu ce site est bourré de connaisseurs...
    A+ sur le forum

5. Bonjour à tous

Salut à Toi et :p5 parmis nous.

Tu m'interesses car tu as la même voiture que moi, même année (voir mon tag).
    Dis-moi ce que tu en penses et si tu as déjà eu des problème dessus.

PS : sur ton tag, le type demandé est le type moteur (AVB je suppose) et non VP. Combien de Km tu as ?

@+
    Traxxas :D

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000