1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par zazou26, 31 Juillet 2015.

1. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    bonjour à tous je m'appelle Bernard , j'ai 42 ans . j'habite la Drôme 30 kms au nord de valence environ . fan de voitures allemandes . ancien mécanicien en centre auto .ceci est ma première allemande ( golf 4 TDI ) .je l'ai depuis 12 ans et 150 000 kms :D mais quelques ennuis électroniques maintenant :cry::-C . dommage . :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Bernard,

Bienvenue sur le forum. Je suis que tu vas trouver l'aide et les conseils que recherche sur le forum.

Côté documentation technique, tu trouveras ElsaWin (manuels ateliers) et ETKA (catalogue de pièces détachées) sur le forum. Ca aide vraiment pour comprendre les problématiques électroniques et savoir s'il vaut mieux prendre une pièce en concession ou sur le net! Côté diagnostique, je vois que tu as déjà commencé à faire le tour :)!

Bonne lecture, bonne maintenance et surtout bonne route

A+
    Eric

Partager cette page

Chargement...