1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par kipik, 26 Avril 2007.

1. Bonjour je me présente je suis kipik 36 ans, je suis de la Moselle, je possède une Passat break sport TDI 130 4MOTION de 2002.
    Elle ne ma jamais laissé tombé depuis son achat, mais à 140000km elle commence à montrer des signes de fatigue (manque de pèche en particulier malgré un entretien dans le réseau).
    Me voilà donc partis à la recherche d'infos sur le net, et c'est comme ça que j'ai connu votre forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à tous

Salut à toi, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici, et n'hésite pas à le faire partager... :D

:welcom1: :vw:

4. Re : Bonjour à tous

Merci. ;)

5. Re : Bonjour à tous

Salut et bienvenue
    J'ai le même type de voiture, même kilométrage.... mais pas de problème moteur.
    Si tu souhaites des infos, ou autre, contacte moi en mp

@+

6. Re : Bonjour à tous

Bienvenue ici :D

Un encrassement du moteur??

Va faire un tour dans la rubrique mécanique et effectue une recherche du genre perte de puissance.

Le mieux, si tu as un cable OBD et vag-com, faire les mesures necessaires pour voir d'ou peut prvenir ta perte de puissance, car 140000km c'est même pas rodé :D

7. Re : Bonjour à tous

Salut,

Bienvenu à toi.

Comme l'as dit anneauxdin, ici tu trouveras ce qu'il te faut pour trouver une solution à tes problèmes. Et 140000 ce n'est rien!!

A +

8. Re : Bonjour à tous

:-B> bienvenue :-] :-)))

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Bonjour à tous

salut et bienvenu!
    @+ alex

10. Re : Bonjour à tous

Merci pour vos méssages de bienvenue.
    j'ai bien un pc portable mais de cable et pass de logiciel enfin pour le moment. ;)

Pas de problèmes et merci encore.

Partager cette page

Chargement...