1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Pierre31, 13 Novembre 2007.

1. Bonjour,habitué des gros moteurs j'étais jusqu'à présent chez Volvo (j'en ai eu plus de dix essence,diesel,TD,turbo essence,turbo basse et haute pression,AWD...) et,voulant changer,depuis une semaine,je suis en possession d'un VW passat break V6 TDI de 1999 qui totalise 170000 kms.

Le V6 TDI car je me suis habitué à un confort lié à l'absence de bruit et c'est donc dans cette optique que j'ai opté pour un V6 plutôt qu'un 4 cylindres.
    J'ai déjà pu lire ici quelques reportages sur la mécanique et je ne peux que féliciter la qualité des informations qui s'y trouvent.Tout y est,jusqu'à la didactique en mécanique qui est loin d'être évidente.

Je bricole en principe moi-même mes autos et ce afin d'être sûr de ce qui a été réalisé.La preuve,suite aux infos sur le forum j'ai déjà fait la vidange de la tiptro et ai shunté la vanne EGR.

Au plaisir de vous lire.
    Pierre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à tous

bienvenu Pierre ;) montre nous ton auto :-B> :-B>

4. Re : Bonjour à tous

:p5 :welcom1:

5. Re : Bonjour à tous

:p5
    bon moteur le v6 tdi :D

6. Alex