1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à toutes et à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Lanval, 13 Octobre 2013.

1. Une petite présentation me concernant :

Je me prénomme Christophe je suis âgé de 35 ans, je travaille dans l'automobile ( vendeur ).
    J'aime m'occuper personnellement de mes véhicules pour tout entretien, vidange, distribution ( si c'est dans mes cordes ) etc..
    Je viens de m'acheter une Golf VI 2l 110 Carat ( j'adore).

Je viens vers vous ( vag-technique et vous tous ) pour ETKA histoire de connaitre plus en détail ma golf, je le trouve excellent ( en cours de téléchargement en ce moment- même donc jamais " grattouillé" dessus ) ..

Et bien-sure si je peux apporter mon aide sur vag-technique ça sera avec plaisir .

Sinon j'utilise VAS PC que j'ai testé sur ma golf, qui est un bon logiciel de diag., dommage qu'il y ai tant de code :)

A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à toutes et à tous

Salut Christophe,

Bienvenue sur VAG-Technique!

Pense à utiliser la fonction de recherche du forum, il contient un paquet de sujets traités. Au besoin n'hésite pas à démarrer une nouvelle discussion dans la bonne rubrique.

À+,

Partager cette page

Chargement...