1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour à toutes et tous

Discussion dans 'Nous' créé par pouhamobile, 30 Juillet 2010.

1. Bonjour,

Je viens d'acheter une Passat break TDI et je vous dirais si je suis un heureux propriétaire lorsque j'aurai réussi à faire + de 150 KM sans pannes... :?
    C'est une voiture à usage principal mais que je réserve pour des petits parcours compte tenue de son Kilométrage (310500Km) et des nombreuses pannes depuis son achat!!!
    A son corps défendant, elle n'a pas vraiment été entretenu correctement et semble avoir pris goût aux premiers soins que je lui est prodigué....Donc maintenant elle réclame!!!
    Changement des roulements de roues AR, de toutes les courroies accessoires et celle de distribution avec les galets et "galères qui vont avec. :-w
    Ainsi que la pompe à eau par la même occasion + filtre et vidange.

J'ai eu beaucoup de voitures et dans des marques réputées pour leur manque de fiabilité avec en prime des accessibilités aux différents organes discutables...Mais...

...Je ne suis pas au bout de mes surprises :cry: avec cette" voiture du peuple" qui semble inciter le propriétaire à courir chez le concessionnaire au moindre soucis vu le manque d'accessibilité de certains organes que je qualifie de consommable comme par exemple le calorstat.

Je suis plutôt passionné par les voitures anciennes avec lesquelles j'effectue tous mes déplacements loisirs d'un bout à l'autre de la France et heureusement sans trop de mécanique sur les bord de routes...
    Donc je vais vous rejoindre dans les posts concernés afin d'éviter de tout re-déposer pour un calorstat dont je ne suis pas certain de l'emplacement...
    Je croise des doigts et...à tout de suite. :-B>
    Dan

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour à toutes et tous

bienvenu dans le club :)

4. Re : Bonjour à toutes et tous

Merci Tonka pour ton accueil!
    a+Dan

5. Re : Bonjour à toutes et tous

Bonsoir pouhamobile,

et bienvenu sur le forum, quelques petit soucis ace que je vois. Dans ce cas je te conseil de te dégoter le logiciel ELSAWIN, en téléchargement ou sur ebay. C'est un bible pour les véhicules VAG

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Bonjour à toutes et tous

+1
    bienvenu parmi nous
    je te conseil egalement de te procurer un cable pour d'eventuel scan en cas de probleme tres utile pour une aide ciblee
    sinon qu'entend tu par vieille voiture annee 80 avant :?

7. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB