1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a tous, besoin d'un petit renseignement!

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par skarla21, 20 Mai 2011.

1. Tout d'abord bonjour,

Je vous explique mon problème en quelques mots.
    Je suis proprietaire d'une A3 sline en 2.0 TDI, avec le problème de culasse fissuré.
    Mon frère etant mécano (citroen) décide de me la changer.
    L'opération est en cours et il rencontre un problème a l'heure actuel ou je vous parle, tout a été remonté correctement, seulement aucune arrivé de gazoil!
    La voiture démarre au StarPilot...
    Sa question est : faux t-il un telecodage dans le cas ou les injecteurs non pas été remis a la meme place qu'auparavant?? Injecteurs pompe biensur.
    Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour a tous, besoin d'un petit renseignement!

Bonjour

Tu n'as pas besoin de recoder les injecteurs.

4. Re : Bonjour a tous, besoin d'un petit renseignement!

Merci pour la réponse, alors la grand mystère a mon avis les injecteurs n'ont pas aimé du tout de resté 1 mois dur l'établis... Si des fois vous avez des suggestion... sa pourrais nous aider, vraiment.
    Merci encore

5. Re : Bonjour a tous, besoin d'un petit renseignement!

la distribution est t'elle bien calée au niveaux des arbres a cames trop d'avance ne demarre pas et pas assez d'avance ne demarre pas non plus.

6. Re : Bonjour a tous, besoin d'un petit renseignement!

Merci de ton aide! Sa dois être la notre problème la galère cette voiture! Et au niveau du calage tu pourrais m'explique a quoi tu te repère? Et au niveau du serrage? Merci encore

Partager cette page

Chargement...