1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour a tous et a toutes!!

Discussion dans 'Nous' créé par ptitpierro, 3 Mars 2011.

1. voila je me presente, pierre je suis sur ma 25 ième année, et maintenant cela fait trois semaine que je suis l'heureux possesseur d'une passat break tdi 130 sport éditon (luxembourgeoise) je suis de guebwiller dans le haut rhin,
    j'ai egalement une golf gti 16 de 89 et une cox 1300 de 69 en cours de resto.
    J'avais egalement deux passat 35i, golf gtd, transporter 1.9td et 1.6td, golf 1 gti et j'en passe!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour a tous et a toutes!!

:-B> Un voisin... et fan de VW en +.

Bienvenu !

4. Re : bonjour a tous et a toutes!!

bienvenu et poste quelques photos de tes autos :-B>

5. Re : bonjour a tous et a toutes!!

merci!!! je mets des photos de mes caisses dans les sections approprié :D

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bonjour a tous et a toutes!!

Bonjour , je me presente , bernard de la region de rouen , je possede une passat tdi de 115 cv , de 1999 , je regrette de ne pouvoir partager vos coms ,puisqu un message ( remplisser votre fiche technique concernant votre vehicule s affiche) alors que je l ait remplie , mais remercie tous les menbres pour ce qu ils ou elles apportent merci atous

Partager cette page

Chargement...