1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par angel13700, 26 Mars 2010.

1. slt a tous je m'appelle fabien ,j ai 29ans et habite dans le 13 . Voir la pièce jointe 12011 Voir la pièce jointe 12012 je suis posseseur d'une seat ibiza Fr tdi sur laquelle j ai apportée quelque ptites modif qui sont une reprog de chez motorex by digitservice,filtre a air green,entree d'air de cupra,vitre teintée,bar seat sport d'autre seront avenir tel que l'echangeur Forge,ligne Milltek,kit Allard si j'arrive a me le procurer sinon l'ibiza est de 2006 totalise 41000km possede les feux xenon,AR MP3+Usb...j'ai aussi un seat Altea Tdi 105 reprog aussi par motorex cote modif vitre teinte et feux style led audi qui vont arriver sous peux elle totalise 37000km s'est modele de 2008.voilas donc je viens sur le forum pour en apprendre plus sur les tdi de vag et connaitre quelque truc et astuces.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour a tous

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Partager cette page

Chargement...