1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par CT38, 28 Mai 2013.

1. Salut tout le monde
    Je m'appelle Cyril 36ans à cote de Grenoble maçon l'hiver moniteur parapente l'été, et mécano du dimanche passionne de sport mécanique
    j'aime entretenir et réparer mes véhicule de la petite mécanique à un plus gros.
    Et bien je peu vous dire que ça tombe bien ,car nous sommes les heureux propriétaire d'une GOLF 3 GT TDI 90 année 93le bonheur quoi,( surtout quand on a pas les mains dedans ) 6L au 100 en montagne avec quelque petite reprise pour quand même, pour se faire un peu plaise quand ( PAPA i double :?: )
    Je viens sur ce forum pour récupérer des infos des techniques et pour échanger notre vécu .
    pour info je viens de finir de changer le moteur de ma Golf 3 j'ai remonté un 1Z puis 1000 borne plus tard, le faisceau plus calculateur sonde et tout ce qui vas avec (année 95 )dommage pas tout à fait pareil modification du miens, en suppriment une partie pour pouvoir installer le nouveau qui lui reprend tout les branchements moteur et ventilation extérieure et feu Klaxon ect ...
    si possible de trouver de la doc technique sur le faisceau (a chaque fois que je rebranche la batterie la voiture démarre au car de tour puis quand je l'arête et redémarre elle cale 2sec après
    Contacteur clef ok Tout les relais sont testé y a bien du jus qui vas a l'actuateur à électrovanne au bougie
    voila si de fois vous avez une lumière qui pour m'éclairer je Bug:-Cdoc sur le calculateur par ex
    merci a tout

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...