1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par fredo2645, 23 Septembre 2013.

1. Petit nouveau sur le forum, Je suis basé dans le Vaucluse près d'Avignon. Je roule habituellement en 320i E36 coupe. Je viens de faire l'acquisition d'une SKODA FABIA TDi 100 Praha.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Bonjour a tous

Bonjour FREDO

Et bienvenue, mais tu aurais mieux fait de garder ta BMW , car la, les problèmes sérieux vont commencer : EGR, volant bi-masses , poulie damper , turbo , pompe tandem etc etc .

4. Re : Bonjour a tous

Pour le moment le bimmer est toujours la, mais 11L/100 de pur bonheur. j'ai pris un mazout pour les trajets qui s'accumulent afin de limiter un peu les frais. ... sinon pour l'EGR je suis au courant, le turbo necessite un peu d'attention au démarrage et a l’arrêt , après un TDi 100 n'a pas de bi masse a ma connaissance (j'espere !!) pour le reste on verra... Déjà j'aimerai passer la valise afin de voir si il y a des défauts, pourquoi mon ralenti est toujours a 1000 tr/min, meme a chaud ..., et si possible baisser le taux de l'EGR :p
    De ce fait je recherche le logiciel VAG de Diag en sachant que j'ai deja le logiciel BMW (EDIABAS - INPA)

Partager cette page

Chargement...