1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par MARCO95, 6 Avril 2014.

1. Bonjour a tous
    je m'appel MARCO je suis nouveau sur le forum j'habite près de MEAUX dans le 77 , j'ai 26 ans je ne suis pas mécanicien mais j'ai quelques connaissances en mécanique du moins suffisement pour entretenir mes véhicules. En effet je possède une a4 b5 1995 que j'adore et qui est un vrai plaisir a entretenir et également un vw touareg qui malheureusement me pose quelques soucis.
    je trouve super symphas de pouvoir dialoguer et échanger avec des personnes qui comme moi aime la mécanique et font attention a leur voiture
    a bientot sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Bonjour a tous

Salut MARCO,soie le bienvenu sur le forum.Tu trouvera toute l'aide que tu aura besoin pour tes belle.bonne route.a+gégé
    ps,juste une piqure de rappel a tous les nouveaux membres car il y en a qui oublis vite.
    LA POLITESSE EST DE RIGUEUR SUR LE FORUM.LES BONJOUR,SALUT,A+ SONT APPRECIE,LES MESSAGE EN FORME DE SMS SONT EXCUS.
    Merçi.

Partager cette page

Chargement...