1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par saopolo, 23 Novembre 2006.

1. Bonjour,
    Voila apres avoir demande pas mal de conseil aupres de membres, je me presente enfin..
    je m'appelle Stephane, je vis dans le Vaucluse pres de Pertuis et travaille sur Marseille.

Je suis l'heureux proprietaire depuis une dizaine de jour d'un break Passat TDI 130 4motion de 2001 totalisant 130 000 km. C'est une version sport avec cuir et Alcantara et pack hiver.
    Avant cela je possedais une golf IV DTI 130 sport boite 6 que j'ai vendu avec 189000 KM, et avant celle la j'ai eu en main une Audi TDI 110 de 1998 que j'ai revendu avec 190 000 km au bout de deux ans aussi.

En tous les cas merci de m'avoir aussi bien recu sur votre forum et encore merci pour votre aide qui m'est bien precieuse et dont j'aurai certainement encore besoin...
    Bonne journee a tous et bon weekend

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : bonjour a tous

bienvenue a toi sur le forum :D

et bon surf :D

4. Re : bonjour a tous

Bienvenu!!! :p5

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : bonjour a tous

:welcom1:

Sympa le pommeau du levier de vitesse ... c'est celui de ta passat ?

6. Re : bonjour a tous

hello,
    non ce n'est pas celui de la mienne mais j'ai le meme en un peu plus use... Et oui 129 000 Km de passage de vitesses...

Partager cette page

Chargement...