1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour a tous

Discussion dans 'Nous' créé par laricot, 20 Octobre 2008.

1. petit nouveau sur ce forum apparemment tres interesant, je viens de m'inscrire a l'instant, car j'aurai surement besoin de quelques conseils par la suite etant donné que je viens d'acquerir une nouvelle passat break modele 2008 tdi 170.(ancienne voiture: passat break 3B tdi 130)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. suite...

concernant ma nouvelle passat que j'ai acheté en allemagne chez un concessionaire vw, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir seulement l'europe de l'est sur le rns 510 et donc pas la france. pourriez vous me dire si ils sont censés me fournir gratuitement l'europe de l'ouest ou bien dois je l'acheter?
    de plus le manuel de la voiture est aussi en allemand biensur et la je pense qu'il pourrait faire un petit effort.qu'en pensez vous?merci d'avance

4. Re : bonjour a tous

Bienvenue a toi je ne pourrais malheuresement pas répondre à ta question.

Et ta passat 3B peut on savoir pourquoi tu la revendu? et a quel kilométrage? et si tu as rencontré des problèmes avec?

Merci.

5. Re : bonjour a tous

salut,
    j'ai vendu la passat simplement pour avoir un modele plus recent et ne pas trop perdre a la revente, pas trop de soucis particuliers, pannes courantes, soufflets de cardans,des vibrations par ci par la, par contre rupture du cata a environ 100000 km.je l'ai vendu a 120000km. ct vierge. je faisais l'entretien moi meme ainsi que la distri a 90000km.

6. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : bonjour a tous

Salut,
    je ne peux rien pour ton problème non plus, mais c'est juste pour te dire...

:welcom1:

7. Re : bonjour a tous

merci merci
    je viens a l'instant de connecter le bluetooth sur la passat, ca marche impec et on a meme acces a toutes les fonctions du tel avec l'ecran tactile du poste. pas tres facile de faire toutes ces manips sans le manuel en francais, mais ca vient... prochaine essai, transferer la musique sur le disque dur...

8. Re : bonjour a tous

Bienvenue à toi et ta Passat ! :D
    :p5
    Un Tdi 170 ! ca doit pousser ! -:lov1:-
    Je dis ca pour avoir essayé la Passat de Mika reprog. à 177ch, c'est quelque chose :eek: !

Partager cette page

Chargement...