1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour a toutes et a tous

Discussion dans 'Nous' créé par svillena, 5 Novembre 2007.

1. Voila je me presente, je m'appelle stéphane, j'ai 33 ans, je suis de Lyon, j'ai une chérie, 2 bichons, je suis passionner comme beaucoup d'entre vous par mes voitures, j'ai une A4 1,9 TDI 130 et une A6 V6 TDI 150. les 2 en avant.

je m'interesse de pres a VAG-COM, car j'ai eu de mauvaise surprise suite a des visites en concessions qui prennes un peu de temps en temps les clients pour des pigeons.

j'ai donc acheter une interface sur le net via un site d'enchère ;) pour pas le citer, et pis j'ai la version demo de vagcom. telecharger sur le site.

voila, pour ma petite presentation de moi.

merci également a ce forum qui offre de nombreuse infos importantes qui permette bien souvent d'econnomiser un peu d'argent.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour a toutes et a tous

Salut et bienvenue

-:party2:- :p5 :welcom1:

Huuummm... deux avant... n'hésites pas à nous les présenter...

4. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : Bonjour a toutes et a tous

Bienvenu sur le site. :D

5. Re : Bonjour a toutes et a tous

hello,

:welcom1: :p5

6. Re : Bonjour a toutes et a tous

Belle présentation ;) et bienvenue au club :D

edou@rd51

7. Re : Bonjour a toutes et a tous

Bienvenu a toi
    youuuuhouuuuu +1 :-B>

8. Re : Bonjour a toutes et a tous

bienvenue a toi
    je suis voisin avec toi villefontaine 38
    :D

9. Que je suis impoli....

J'ai pas presenté mes titines... alors voila : :evil: :evil: (stupide que je suis... :p :-Y)

la premiere, mon A4 avant 1,9 TDI de 2003, 125000km au compteur, c'est une pack plus, gris atlas, traitement complet Glasstint la premiere que j'ai eu des 2 ..... chaussée en 17" RS4 -:lov1:-

La deuxieme, mon A6 Avant 2,5 TDI 150 Quattro de 1999, 205000km au compteur, c'est aussi une pack plus apparement, c'est un import allemand, d'ou la couleur, vert Java. montée en 18" RS6, chaussée en 225/40/18. elle attend egalement sont traitement glasstint. -:lov1:-

Voila mes deux titines, j'espere que vous les trouverez pas trop "Jacky touch", j'ai essayé pour l'A4 de garder une estetique sobre, et l'A6 a un kit carrosserie RS6, a pars les bas de caisse, le parechoc est le même... :?

:-M :-B> :D

Fichiers attachés:

10. Re : Bonjour a toutes et a tous

Salut et bienvenue,

Il y a "Jacky touch" et "Jacky Touch", là je trouve qu'elles sont plutôt "classe" tes titines sur l'A4.
    Elle est trop, glastint, jantes RS4, jes jupes,....
    Pas mal j'avoue.
    Comment tu fais, tu roules les 2 ou il y en a une pour Mme?

11. Re : Bonjour a toutes et a tous

:p5
    Hello, bienvenue à toi.
    Je les trouve superbes tes autos...Surtout l'A6, elle en jette vraiment ! (la couleur, les jantes, tout, rien à dire, réellement très belle!)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bonjour a toutes et a tous

HEllo et bienvenu

La A6 j'aime assez, par contre la A4 je n'accroche pas du tout. C'est un peu too much a mon gout

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Les jantes de l'A6 :D

Joli travail qui ne laisse pas indifférent -:lov1:-

Bienvenu parmis nous

A+

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu ;)
    j'ai deja vu ton a4 sur AP, franchement, je croche pas sur le pc avant... tu devrais au moins monter des grilles noires ;)
    par contre, l'a6 :eek: jamais vu cette couleur :? ça change!
    @+ alex

16. Re : Bonjour a toutes et a tous

Bienvenue à toi, et tes deux belles autos :-B>

Moi aussi j'aime bien ton A6 :D

Je crois que nous sommes d'accord pour dire que c'est du boulot super propre, c'est pas du mastiquage de "jacky" :app:

:welcom1:

17. kakos

kakos Vénérable

sympa les chariottes.... :D

18. Re : Bonjour a toutes et a tous

Merci pour vos com...

alors enfait, l'A4 aurra bientot les grille noir, assortis a la calandre, par contre, en ce moment elle roule pas, car j'ai casser la boite. donc réparation en cours, puis apres certainement mise en vente car maintenant que j'ai l'A6, je n'ai pas besoin de 2 voitures.

l'A6, pour elle a bientot quelque changement de prevue, j'ai commander un turbo garret, que j'ai recu, bientot la monte, aussi une petite visite chez Audi pour l'achat des grilles avant de parechoc de RS6, et puis la mise en place de la partie arriere du parechoc de RS6 avec les grille et voir ce qui peut etre fait pour voire les sortie de pots de chaque coté, car je les ai, mais c'est du TDI, donc elle sont caché par le parechocs, et courber vers le bas. puis egalement aussi un traitement glasstint complet comme l'a4

voila l'a6 a sa couleur d'origine, c'est en la voyant que j'ai craquer et que j'ai decider de l'acheter.

si vous avez des suggestion, je suis ouvert a tout ! les idées ont les bienvenue.

:-B> -:lov1:- -:lov1:-

19. Re : Bonjour a toutes et a tous

Salut si ça peut t'aider pour tes sorties d'échappements cachées il existe des sorties spéciales pour tdi, regarde ce lien mais je pense pas que tu ais ce style de sorties sur ton a6, avec un peu de recherche sur le net ça doit se trouver.

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2385

Partager cette page

Chargement...