1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour bonjour

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sharaniser, 2 Avril 2013.

1. Bonne soirée à tout le monde, étant nouveau chez VW :oops: je possède depuis peu un sharan d’occasion d'avril 2011, 2L TDI, 140cv, comfortline, FAP, DSG6, j'ai quelques soucis de voyant catalyseur qui c'est déjà allumé, le garage a déjà changé une sonde Lambda, mais ça c'est rallumé depuis en descente et en frein moteur. Bon, j'ai repris rendez-vous et on verra bien ce coup ci :eek: par contre je recherche une info, à savoir quel modèle d'outil de diagnostique peut être utilisé pour mon véhicule pour un bon bricoleur (je vais jusqu'à l'E/S courroie de distribution, mais pas au-delà par manque d'outillage !) Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : bonjour bonjour

slt et bienvenue,mais tu n'est pas dans la bonne section de présentation,enfin moi,ça ne me gène pas car la présentation est faite.
    reformules ton probleme dans la section "moteur"tu auras + de messages.
    donc,si,je ne dis pas de bétises:le fap se régénère tout seul sur un tdi(c'est ce que le concessionnaire vag m'a dit quand j'ai voulu acheter un touran!!!)
    si le voyant s'allume:il suffit de faire un trajet de quelques kms,sur un rapport inférieur et un peu plus dans les tours.c'est ce qu'ils m'ont dit!
    si je comprends bien,le véhicule est sous garantie,c'est déjà un bon point!!!!
    pour le logiciel ,je ne peux t'aider

4. Re : bonjour bonjour

Salut, et merci pour tes infos, j’essayerai bien que j'ai un doute sur le voyant de panne ? peut il s'éteindre tout seul ... on verra
    Bonne soirée exc

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur: