1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, c'est Lio

Discussion dans 'Nous' créé par LioO, 30 Mars 2014.

1. Salut tout le monde, je m'appelle Lionel j'ai 25 ans et propriétaire d'une Golf Mk5 TDi 90, je vis du coté de namur en belgique... J'ai ma golf depuis septembre dernier et fana de cette voiture jusqu'au bout :)

Elle à 130 000 km à ce jour en évolution constante (+/- 2000 km par mois)... Elle à été reprogrammée autour des 90 / 100 000 km et porte sa puissance à 142.5 chevaux et 330 Nm de couple ;)

Il y a eu quelques petites modifs surtout intérieure; rns 510, clim bi zone de Golf 6, inserts alu, compteur et sièges de gti ed 30...

A venir un nouveau pack led intérieur, et si un jour possible changement du volant 3 branche pour le golf 6 r multi fonctions ( :) )

Voila j'ajouterai des photo prochainement car elles sont sur un disque dur externe.

Bonne journée, soirée,

LioO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Bonjour, c'est Lio

Salut LIONEL,soie le bienvenu sur le plus cool des fofo VAG.ha oui on attends les photos de ta golf avec impatience.bonne route et bonne maintenance a vous deux.a+gégé

Partager cette page

Chargement...