1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour de Cognac

Discussion dans 'Nous' créé par Artiesis, 20 Septembre 2006.

1. Bonjour,

il faut (faudrait... bon allez c'est plus sympa) se presenter...

je suis en charente maritime, bord charente (près de Cognac... et oui c'est là qu'on fabrique la fameuse boisson qui fait mal à la tête.) mais je viens de Lille (Nord). Je suis informaticien de formation (ingénieur système) mais je suis sur le point de devenir bistrotier (celui qui vend la boisson qui fait mal à la tête). Je roule Audi depuis plein de temps(100, 90, 80) et viens d'acheter une 100 2.5tdi avec un moteur HS (c'est une pas bonne idée) le moteur est rare... voir très rare. Mais l'espoir fait vivre. Je suis à la recherche de docs sur cette voiture (la RT n'existe pas sauf en russe... et personnellement le cyrilique je ne maitrise pas trop).

si vous avez des infos ou des questions n'esitez pas. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Bonjour de Cognac

:p5
    j'adore cognac(et la boisson du meme nom aussi.... 8) )
    c'est une chouette ville...j'y suis souvent passé pendant les vacances... :D
    futur bistrotier y'aura ptetre moyen de passer boire un coup un de ces jours.... :D

4. Bonjour de Cognac

de quelle année est l'Audi 100 2.5 TDI que tu as ?

Quelle version ? base, pack, pack clim, pack plus, ....etc...

TDI 115 ch ?

Partager cette page

Chargement...