1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour desole du retard

Discussion dans 'Nous' créé par moustik66, 20 Juin 2009.

1. Salut a tous

Je m appelle Mustapha aka Moustik 66 pour les p.o , j' ai 33 ans ma premiere voiture a 21 ans a ete une Golf 3 gt tdi 90 (c est le premier amour de ma vie )
    Ensuite j ai eu une golf 2 gtd puis re une gol3 tdi match ,en 2004 c est le drame j ai eu le malheur d' achetter un zafira (la famille c etait agrandi :D) apres m en etre debarasser je retourne a mon premier amour je me suis rachetter une golf 3 tdi 110.

Je bricole pas mal grace a des forums comme celui , mais ma parti a moi c est plutot l électronique ( d ailleurs j ai ma vitre elec qui deconne :evil:).

J' ai le cable et vag com et je peux le mettre a disposition des membres de la region sous reserve qu ils payent leur coup (je suis un soifare :D).

Longue vie a nos vw et au forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour desole du retard

Salut Mustapha,

:welcom1:

J'espère que tu va devenir encore plus bricoleur dans tous les domaines d'une voiture grâce a ce site et j'espère aussi que tu va nous aider dans nos futures pannes électronique.

a+sur le Forum :D

4. Re : Bonjour desole du retard

Welcome to paradise Moustik...

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Bonjour desole du retard

:p5

6. Re : Bonjour desole du retard

Salut Mustapha,
    Bienvenue sur Vag-Technique !
    :p5

7. Re : Bonjour desole du retard