1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour du 01

Discussion dans 'Nous' créé par eric01, 4 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous ,
    comme il y a longtemps que je tournicote et que je pompe des infos sur ce forum je me decide à me presenter !
    De plus ,je galere sur de la turbo mecanique , alors......
    j'ai 50 balais , je roule VW depuis 1988, .Polo , Passat CLD 91, Passat BreakTDI 110 de 97 (serie 3), passat BreakTDI 110 de 98 et actuellement Passat Break TDI 130 BL de 2004 et aussi Passat Berline TDI 130 BL de fin 2003 pour madame , quand on aime (oui madame aussi ...) et le fiston en passat CL TD de 1991 qui nous pose quelques problemes .... :-_:
    Ce forum m'a souvent sauvé la mise , alors merci aux bricoleurs de genie et à ceux qui ont galeré , car c'est aussi grace à leurs problemes que le forum avance !
    Alors je vais posté incessamment sous peu ....
    à bientot . ;)
    Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Bonjour du 01

ça c'est de la belle présantation :D

la passat l'essayer c'est l'adopter

4. Re : Bonjour du 01

:p5

5. Re : Bonjour du 01

:-B> :-B>

6. Re : Bonjour du 01

merci pour votre accueil :D
    Quand j 'aurais compris comment passer mes photos du telephone au PC ( on ne rigole pas :-_:, j'ai un nouveau truc trop complexe et ça ne marche pas ! :?) je vous soumettrai une tof de la culasse que je viens de poser ....c'est pas joli , joli ...vous me direz :-C
    A+

Partager cette page

Chargement...