1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour du 33

Discussion dans 'Nous' créé par gti8sm, 23 Août 2010.

1. Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelles Simon, 27 ans, papa d'une petite Emma et bientot d'un petit Ethan (prévu pour fin Octobre :D),
    administrateur d'un forum de passionnés Aquitains www.bac-vw.com et surtout passionné depuis ma première golf une mk2 1,6d il y a quelques années -:lov1:-

L'arrivée imminente de notre fils, nous a poussé à choisir un véhicule plus spacieux et plus familiale et routier et malgré mes recherches multimarque (pour faire un peu plaisir à ma femme) j'ai craqué sur une passat break TDI130 Sport de 2001 :twisted: :-B> que je vais chercher demain -:lov1:-

Je possède aussi une golf 2 gti 8s que je repeints, une golf 3 TDI 90 Match 2 (c'est mon daily), et une golf 3 variant TDI 110 Bonjovi (que je vends) ;)

et j'ai eu aussi une golf 2 1,6d memphis, une golf 2 1,8carbu GT boston, une golf 2 1,6TD GLX et une seat Cordoba SDI et d'autres véhicules mais non VAG :-Fureur-:

A bientot sur votre forum des plus instructifs :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...