1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour du sud ;)

Discussion dans 'Nous' créé par AdOS16, 10 Novembre 2009.

1. Bonjour à tous !

je suis nouvelle acquéreur depuis peu d'un passat de 97, 110cv, donc, moteur type AFN, avec ma vanne egr qui pourri tout (j'ai déjà pas mal fais le tour du forum et pris pas mal d'info ;)) totalisant aujourd'hui 294 700km

Pour ma Part, je m'appel Adrien (Ado pour les intimes), j'ai 24 ans, je roule principalement en honda, mais suite à l'annonce d'un ami avec son audi A6 tdi 110, j'ai décider de gouter à de l'allemande :D
    Dans la vie, je suis monteur réseau, je tire les lignes pour edf et ainsi apporter le courant chez les gens, pose de compteur edf et du disjoncteur principale qu'il y a dans vos maison/appartement.

Concernant ma passat, j'ai plusieurs chose à y faire dessus
    premièrement, stopper ma vanne EGR, ce sera fais d'ici 8h (2h du mat actuellement) et tout ca grâce au forum
    deuxièmement, j'ai le régulateur de vitesse qui ne devrai pas tarder à arriver d'Allemagne, donc une fois réceptionner, montage de celui ci.
    ensuite j'ai quelque petit problème électrique notamment au niveau de l'éclairage du plafonnier, celui ci marche avec toute les portes dé leur ouverture sauf celle conducteur, bien évidement ...
    et une fois sur 3 je dirai, je met le contacte, je démarre, mais stupéfaction, pas de code (mais veilleuse et phares), plus de clignotant et plus de ventilation, tout le reste fonctionne parfaitement, donc point à voir aussi

sans ça, je suis super content du véhicule, malgré le kilométrage, marche très bien, heureux quoi

voila pour moi, je vous remercie aussi à tous car les aides sont nombreuse et surtout précieuse
    je remercie aussi les modo ainsi que l'admin du forum car il à l'air de pas mal marché le site mine de rien

bref, que du positif

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour du sud ;)

Soit le bienvenue sur le forum

Partager cette page

Chargement...