1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par flagada, 5 Août 2013.

1. Bjr a tous
    Comme beaucoup je débute et je galère sur le site.
    J'aimerais savoir si quelqu' un sait si on doit démonter le par choc pour changer des ampoules de veilleuses d'une Audi A6 de 2006 , merci a tous pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Salut flagada,

N'oublies pas de te présenter dans la section "Nous" dans l'index du forum. C'est plus sympa!

Pourrais-tu corriger les détails de ton véhicule? Pour le type il faut mettre le code moteur. BPJ pour la tienne?

Apparemment, tu n'as pas besoin de déposer le pare-choc pour accéder aux ampoules de veilleuses. L'accès se fait par le compartiment moteur.
    Dépose du réservoir de direction assistée pour le projecteur gauche.
    Dépose du corps de filtre à air pour le projecteur droit.
    Déverrouiller les languettes de retenue et retirer le couvercle
    Retirer la douille avec l'ampoule de veilleuse

Cdlt

Eric

4. Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006