1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par flagada, 5 Août 2013.

1. Bjr a tous
    Comme beaucoup je débute et je galère sur le site.
    J'aimerais savoir si quelqu' un sait si on doit démonter le par choc pour changer des ampoules de veilleuses d'une Audi A6 de 2006 , merci a tous pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Salut flagada,

N'oublies pas de te présenter dans la section "Nous" dans l'index du forum. C'est plus sympa!

Pourrais-tu corriger les détails de ton véhicule? Pour le type il faut mettre le code moteur. BPJ pour la tienne?

Apparemment, tu n'as pas besoin de déposer le pare-choc pour accéder aux ampoules de veilleuses. L'accès se fait par le compartiment moteur.
    Dépose du réservoir de direction assistée pour le projecteur gauche.
    Dépose du corps de filtre à air pour le projecteur droit.
    Déverrouiller les languettes de retenue et retirer le couvercle
    Retirer la douille avec l'ampoule de veilleuse

Cdlt

Eric

4. Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

bjr merci pour ces infos j'avais déjà regarde mais avec mes grosses pattes je pensais que je n'y arriverais pas. pour le "nous" je regarde ca effectivement c'est plus sympa. Pour le numero de serie c'est 4FLB.............En tout cas merci pour la reponse je m'y met des que je peux. Merci

5. Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Pour le "nous" je ne trouve pas, désole mais je trouve que le forum est un peu complique pour moi je galère c'est pourquoi toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Merci encore et peux tu m'aiguiller pour "nous" stp Bonne soirée. Ah oui une autre question quand je tape du texte je ne peux pas aller a la ligne quand je veux est ce normal ou c'est pour tout le monde pareil.

6. Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Pour le changement ampoule tres bien effectue en 1h30.
    Merci

Flag

7. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Salut flagada,

Merci pour ton retour.

Heureusement, que tu ne t'ai pas aventuré à déposer la calandre!

Tu as changés les deux côtés ou un seul?

Pour le "nous", tu click en haut de la page sur forum et sur la nouvelle page, tu descends un peu dans l'index. Tu vas trouver. Dans la section "Nous", tu ouvre un nouveau sujet et tu nous dis quelques petits trucs sur toi.

C'est vrai que le forum semble compliqué au début, car il y a des tonnes d'informations. Mais ça vaut le coup de prendre le temps de si retrouver. Et puis il faut se familiariser avec la fonction recherche. Et si tu ne trouves pas ton bonheur. Tu fais comme pour ce sujet, tu en ouvre un nouveau dans la section qui te semble la plus appropriée.

Bonne lecture et bonne route

Eric

8. Re : Bonjour et merci a SGANE Changement ampoules veilleuse d'une audi A6 de 2006

Bjr
    J ai fais les deux cote tranquilement en 1h30.
    Merci pour les infos je suis d accord avec toi pour descendre la calandre ....

Flagada

Partager cette page

Chargement...