1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour j'ai un pb de neiman

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passattdi90, 26 Juin 2008.

1. bonjour à tous je suis coincé avec un neiman bloqué, ce matin en tournant la cléf elle demarre et en relachant la clé elle reviens en arriere et la voiture calle , du coup je ressort la clé tres difficilement et donc je pense que mon neiman est foutu, par consequent je cherche un tuto qui expliquerait comment changer ce dernier et combien ça coute pour une passat tdi90cv de 1997 ahu .
    merci à tous et longue vie à notre mine d'information(le site biensur).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour j'ai un pb de neiman

rebonjour ; aprés plusieurs essais j'ai pu enlever ma clés et j'arrive même à la remettre en forçant un peu et à demarrer la voiture sauf que maintenant dés que je relâche la clé la vioture s'etteint. ma question est puisqu'elle demarre ça veut dire que mon contacteur au cul du neiman est bon et que seul mon barrillet est foutu mais comment faire pour le sortir seul j'ai essayé toute la matinée impossible de le bouger. je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4. Re : bonjour j'ai un pb de neiman

Mets de l'huile de silicone en spray a l'intérieur avant de le changer

5. Re : bonjour j'ai un pb de neiman

Tu es sûr que le contacteur est bon ?
    Parce que moi, la clé ne revenait plus (problème inverse, en gros :D ), et je n'ai changé que le contacteur pour que tout rentre dans l'ordre...

Sinon, sur mon ancienne A6, pour sortir le barillet, il y avait une vis (toute petite) cachée sous de la peinture sur le neiman à enlever.

Partager cette page

Chargement...