1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour j'aimerais savoir si j'ai un moteur ajm ou atj + joint de culasse

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par metalman08, 10 Juillet 2011.

1. bonjour je viens de remarquer a l'inscription que je devrais avoir un moteur atj alors que j'ai toujours cru avoir un ajm peut on verifier directement sur une plaque?
    de plus je perdais du liquide de refroidissement apres plusieur diagnostique on en a conclu a un joint de culasse apres demontage voici le resultat.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour j'aimerais savoir si j'ai un moteur ajm ou atj + joint de culasse

la deuxieme image et l'etat d un joint par ou passer le liquide et la troisieme le numero de ma culasse si ca peux aidez pour savoir si c'est un ajm ou atj
    que puis je utiliser pour nettoyez ma culasse svp

4. Re : bonjour j'aimerais savoir si j'ai un moteur ajm ou atj + joint de culasse

Salut

Si sur une etiquette c est marque ATJ c est donc un ATJ!

Joint de culasse frequent sur le 115 a partir d un gros certain kilometrage.

5. Re : bonjour j'aimerais savoir si j'ai un moteur ajm ou atj + joint de culasse

je n'ai jamais vu d'etiquette et sur etka ca a l'air d etre une ajm car les atj son creer a partir de 2001 sur celui ci
    la photo 1 montre bien un joint de culasse hs non?

6. Re : bonjour j'aimerais savoir si j'ai un moteur ajm ou atj + joint de culasse

vous me conseiller quoi pour nettoyer la culasse?

Partager cette page

Chargement...