1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, je cherche schéma du cablage de la boite automatique de audi A6i

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par chingiz, 2 Février 2013.

1. Bonjour,
    J'ai un grand probleme aidez moi SVP, j'ai demonté ma boite automatique (tiptronic) de Audi A6 2.5TDI 150ch V24 de l'année 2001, je l'ai réparé et en faite mon probleme c'est lors du demontage de la boite y a un cable (fiche electrique) qui s'y est accroché et je l'avais pas vus et il s'est coupé, donc je le savais pas j'avais install" la boite reparé, j'ai allumé la voiture, et le moteur marche bizzarement, quand les tours du moteur par minute sont entre 600-800 il marche bizzarement et quand je depasse 1000t/m, il marche normalement, donc je la condui pas parce que j'ai peur de casser la boite, donc je suis sur que 'est a cause de ces deux fiche electrique que j'ai arraché sans faire expre lors du demontage de la boite. J'ai essayé de reparé ces deux cables, mais le probleme c'est que tous les fils sont de meme couleur, et donc je sais pas lequel branché avec lequel,
    donc je chercherai un schéma du cablage éléctronique (en moins de la boite) pour pouvoir rejoindre les fils, aidez moi SVP!
    MERCI D'AVANCE !!!!

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKN - 2.5 V24 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...