1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, je me présente et bonne année 2014 pour commencer

Discussion dans 'Nous' créé par kimble, 8 Janvier 2014.

1. Me voilà donc inscrit sur ce forum. VAG et moi est une longue histoire car ma première auto était une Golf D de 1977 . Plusieurs GTI et autres GTD ont suivi, une passat 2l essence (115cv) , une passat TDI 115, et dernièrement une A6 2.5 TDI quattro 180 CV. On a aussi gardé un cabrio de 91 (cadeau d'aniversaire à mon épouse à l'époque)
    Je fais beaucoup de travaux sur mes nombreuses autos, j'en ai d'autres de marque non VAG (des anciennes que je retaure). Je pense pouvoir dire que je suis bon mécano, même s'il ne faut pas oublier que l'on ne connait jamais tout dans le domaine de l'automobile tellement les montages sont nombreux et deviennent de plus en plus complexes !

Voilà, je vais tenter de rajouter quelques éléments d'expérience sur le sujet du remplacement de filtre GO sur l'A6, car j'ai un peu galéré pour y arriver ces derniers jours et c'est d'ailleus en faisant des recherches sur ce sujet que je suis arrivé à ce forum.

Bien cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour, je me présente et bonne année 2014 pour commencer

bon soir

@kimble Soyez le bienvenu parmi nous

A+

Partager cette page

Chargement...