1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, je me présente

Discussion dans 'Nous' créé par cordoba tdi 110 sport, 2 Juin 2013.

1. Bonjour, je m'appelle Cathy, j ai 34 ans et je suis en possession d'une Cordoba TDI 110 Sport de 2001.:D
    Ayant eut auparavant une Ibiza TDI 110 Sport plus, j'avais dut la vendre car je n'avait plus les moyens de l'entretenir.:cry:
    C'est une voiture que j'ai toujours regretter, pour cela j'ai donc fait l’acquisition dernièrement et après 6 ans de réflexion mon joujou....:-B>
    Elle est grise et totalise 255 000 Kms au compteur. Je viens de changer le moteur qui lui a 251 000 Kms car le turbo était fatigué.

Elle fonctionne super bien.

J’espère pouvoir donner des réponses aux interrogations de certains membres et que vous pourrez répondre à mes futur questions.:-]]

Amicalement. Cat.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour, je me présente

bienvenue a toi sur le forum.

4. Re : Bonjour, je me présente

merci, je souhaiterais mettre ma titine en avatar mais je peux pas es-ce normal ? y a t il un delais avant de pouvoir le faire? pourtant pour la taille et le format je pensse que tout est ok mais ça ne veux pas : impossible d enregister votre image..... je rage un peu.
    Merci de vos réponses.

5. Re : Bonjour, je me présente

Bonjour Cathy:

As-tu respecté les contraintes suivantes?

6. Re : Bonjour, je me présente

oui justement ma photo fait 74 x 55 et 4 Ko de taille en format gif ou jpeg mais ça me met toujours que cela ne peux pas enregistrer ma photo..... :?

7. Re : Bonjour, je me présente

As-tu essayé avec un autre navigateur?

8. Re : Bonjour, je me présente

oui , mais toujour rien....y a t il des conditions particulieres ou un delais avant de pouvoir?

9. Re : Bonjour, je me présente

Il n'y a pas de condition à ma connaissance.

Du coup c'est une question qu'il faut poser à Slinouille, notre administrateur vénéré ;)

10. Re : Bonjour, je me présente

Une petite photo de ma titine.

Fichiers attachés:

11. Re : Bonjour, je me présente

Bonjour et bienvenue à toi;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...