1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, mon nom est dewoitine

Discussion dans 'Nous' créé par dewotine, 5 Juillet 2008.

1. Je roule depuis 17 ans avec des produits VAG (hé oui je suis fidèle) .Très content de ma GOLF GTD 1989, je me suis fait plaisir il y a un an avec une Léon TDI 110 qui totalisait alors 96000Km.

Avant cela j’au eu :

- CX 2000 model 77 c’était une très bonne auto mais aussi gourmande en essence qu’en Kilomètre, si j’ajoute à cela qu’à l’époque j’étais jeune avec un pied en plomb, bref un gouffre financier :mad::

- R5GTL model 81, changement de statut qui coïncide avec la mise en ménage. Là aussi un gouffre financier, mais cette fois ci mécanique ,c’était ma période mains noires et nez sous le capot :-C. La pauvre a fini dans un carrefour dans une 305 dont le chauffeur ne connaissait pas les balises de priorités :-_:

- R5TL model 77, pour remplacer en urgence feue GTL, même caisse que la précédente avec un moteur plus petit, boite courte toujours dans les tours. Certainement la meilleur affaire que j’ai fait, achetée 3500Franc à l’époque elle m’a duré 5 ans et pourtant elle en a vue la malheureuse -:lov1:-

- GOLF GTD 89, achetée en 1992 avec soit disant 42000Km (j’ai compris plus tard que le compteur a été trafiqué), je l’ai encore mais plus pour longtemps, après 19 ans de bon et loyaux services elle crache ses pistons. Fin de vie prévue pour le mois d’aout 2008, je ne là présenterais pas au contrôle technique :-!reg-:

- Léon TDI 110 sport 2000, c’est la petite dernière, trop tôt pour faire une critique sur sa fiabilité, mais pour le comportement routier et le plaisir de conduite c’est positif -:pilot2:-