1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour, mon nom est dewoitine

Discussion dans 'Nous' créé par dewotine, 5 Juillet 2008.

1. Je roule depuis 17 ans avec des produits VAG (hé oui je suis fidèle) .Très content de ma GOLF GTD 1989, je me suis fait plaisir il y a un an avec une Léon TDI 110 qui totalisait alors 96000Km.

Avant cela j’au eu :

- CX 2000 model 77 c’était une très bonne auto mais aussi gourmande en essence qu’en Kilomètre, si j’ajoute à cela qu’à l’époque j’étais jeune avec un pied en plomb, bref un gouffre financier :mad::

- R5GTL model 81, changement de statut qui coïncide avec la mise en ménage. Là aussi un gouffre financier, mais cette fois ci mécanique ,c’était ma période mains noires et nez sous le capot :-C. La pauvre a fini dans un carrefour dans une 305 dont le chauffeur ne connaissait pas les balises de priorités :-_:

- R5TL model 77, pour remplacer en urgence feue GTL, même caisse que la précédente avec un moteur plus petit, boite courte toujours dans les tours. Certainement la meilleur affaire que j’ai fait, achetée 3500Franc à l’époque elle m’a duré 5 ans et pourtant elle en a vue la malheureuse -:lov1:-

- GOLF GTD 89, achetée en 1992 avec soit disant 42000Km (j’ai compris plus tard que le compteur a été trafiqué), je l’ai encore mais plus pour longtemps, après 19 ans de bon et loyaux services elle crache ses pistons. Fin de vie prévue pour le mois d’aout 2008, je ne là présenterais pas au contrôle technique :-!reg-:

- Léon TDI 110 sport 2000, c’est la petite dernière, trop tôt pour faire une critique sur sa fiabilité, mais pour le comportement routier et le plaisir de conduite c’est positif -:pilot2:-

Maintenant la description du propriétaire. Dewoitine,44 ans presque toutes ses dents (1 couronne), Mécanicien de métier je suis aujourd’hui programmeur CN pour un équipementier aéronautique.:-G

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

Bienvenue à toi ! ;) ;) ;)

4. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

ben punaise, 16 ans avec la meme caisse, on peut dire que tu fais durer les investissements :D

Un mécano de plus sur le forum, c'est chouette :D

Bienvenue à toi, et super caisse la léon (surtout l'ancien modele, que je préfère, surtout en top sport -:lov1:- ).

5. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

bienvenue!
    je t'ai battu!!! ma golf1 gls de 1981, achetée en 1985 m'a tenue jusqu'en 2006 (242000kms) ou je l'ai revendue à un jeune qui voulait la restaurer (d'ailleurs, elle roule toujours!)

c'est elle qui m'a fait aimer vw... et franchement, j'en racheterais bien une tellement elle était bien.

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

bienvenue a toi -:party2:-
    -:party1:-

7. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

Salut et bienvenue !
    J'adore ton avatar ! :D

Programmeur CN ?
    J'ai été programmeur en CFAO pendant 7 ans pour un parc de 9 fraiseuses CN ;)

8. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

:p5

9. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

bonjour a tous :-B>

10. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

11. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

salut,
    bienvenue parmi nous,
    :welcom1:
    Mirc

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

Salut Et bienvenue,

La golf a bien duré...

Cool un programmateur, tu fais toute marque?

14. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut et bienvenu a toi :vw:

15. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

Salut et bienvenu.
    C'est cool de trouver des gens qui ne changent pas de voiture tous les 4 matins et qui essayent de faire rouler encore des voitures qui ne méritent pas d'aller à la casse tant que faire se peut.

Dewoitine... aéronautique... un peu passionné d'aviation aussi ?
    :D

16. Re : Bonjour, mon nom est dewoitine

Se présenter c'est bien mais tant qu'on y est autant présenter aussi ma chariote
    Voir la pièce jointe 12993
    c'etait dans le massif du Queyras .

Fichiers attachés:

17. Re : Re*: Bonjour, mon nom est dewoitine

Bonjour à tous,

Après une longue période d'inactivité sur le le forum me voici de retour, il me semble normal donc de me représenter
    Je n'ai toujours pas changé de titine, tant que ça roule y pas de raison et 170000Km c'est encore une jeune fille.

Par contre j'ai changé de région, fini le stress de la région Parisienne maintenant je suis suis au pays des grands prix en ville et du foie gras arrosé au Jurançon pour entretenir le bonhomme.

Autre changement, le TDI110 bien qu'économique manque singulièrement de pêche alors je me suis offert le joujou sympa en photo (CBR600F).
    Cela vous étonnera peut être mais j'ai encore tous mes points, du moins au moment ou je poste

Bonne route à tous

Fichiers attachés:

18. Re : Re*: Bonjour, mon nom est dewoitine

Je n'y connais rien en moto mais elle a l'air sympa !! :)

19. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Re*: Bonjour, mon nom est dewoitine

Bienvenue au Déwoitine

Le Déwoitine 520 pendant la dernière guerre a descendu à lui tout seul plus d'avions Allemands que tous les Spitfires réunis , grace à son canon Hispano de 30 m/m situé entre les bancs de cylindres et tirant à travers le moyeu réducteur de l 'hélice !!!!
    Voila pour ton histoire en aviation , et merci pour ton histoire en automobile !!!!

20. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re*: Bonjour, mon nom est dewoitine

Salut DEWOITINE, sois le bien revenu parmi nous . Belle moto que tu as la .
    @mac,quelle culture monsieur -:lov1:-.

a+gégé

Partager cette page

Chargement...