1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BONJOUR,nno

Discussion dans 'Nous' créé par f0dix, 22 Avril 2013.

1. Bonjour à toute la Communauté.

Je viens faire un salut général et me présenter à vous.

Je suis un petit jeune de 70 printemps, qui a acheté cette voiture ( AUDI A6 QUATTRO - 2,5 L TDI) EN 2000 , et qui , maintenant qu'elle roule depuis 13 ans avec moi,
    commence à accuser le poids des ans. Ce n' est pas rédhibitoire, mais mes possibilités ne sont plus les mêmes qu'au début, où la Concession n'était que le seul point
    de chute - obligé !!!!.

Maintenant je fais faire l' entretien par un petit mécano qui est sérieux et - surtout- moins gourmand que la concession !!!!!

Je me suis, surtout, inscrit pour les petites choses désagréables qui arrivent inévitablement, avec l' âge de la voiture et qui- faute d' avoir pu trouver la RTA correspondante -
    m'exaspèrent, alors que je pourrais les résoudre facilement, moi-même, je le penses .

J 'ai eu plusieurs voitures dans ma vie, et j' ai toujours assuré l' entretien courant, sauf la mécanique proprement dite.

Voilà.

Merci de m' avoir accepté dans votre forum.

Cordiale poignée de mains à tous.

f0dix - le Montois.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : BONJOUR,nno

salut et bienvenus parmis nous f0dix.nous accéptons les gens de tout age ne t'inquiète pas;).je suis sure que tu trouvera ton bonheur sur le fofo.il y a pleins de bon sujets dans la section v6.a+gégé

4. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Re : BONJOUR,nno

Salutations à toi F0dix ! Bienvenu.

Tu verras, tu trouveras sans doutes ton bonheur ici ! Cela regorge de tout ce que tu veux, tu y perdras quelques heures à lire pas mal de choses qui t'intéresseront :).
    A bientôt.
    John

Partager cette page

Chargement...