1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour un petit nouveau très en colère.......

Discussion dans 'Nous' créé par vive_l_apero, 30 Juillet 2011.

1. voila mon histoire
    passat SW TDI 140 FAP année 2005
    acheter en juin 2009 160000 km , 15 jrs après descente de la pompe à huile avec son frère le turbo.... et les petits cousin qui vont avec....gros cartouche en facture 3700 € réponse de vag défaut connu pas de prise en charge ... super 1 mois après la batterie avec un relais je sais plus le quel.... 190€ mi juillet 2010 compresseur de clim avec les filtre et toute la M**** 900 € 8 jrs aprés la voiture se ferme seul avec les clés a l'intérieur donc cassage de vitre ... appel chez vag pas de souci pour nous tout va bien mais ça continu de tps en tps .... 2 mois après échangeur d'huile plus vidange des liquides 370 € 15 jrs après embrayage complet super totale mécanisme complet éméteur récepteur sauf la pédale elle est restée elle .... 1430 € un mois après rebelote la même avec en plus de la facture un volant moteur 710€ toujours pour ma pomme et la depuis peu plus de radar de recul siège conducteur déconne pour les réglages .... et de tps en tps le voyant moteur et préchauffage s'allume avec le message dysfonctionnement moteur aller a l'atelier ( j'adore.....)et depuis hier le voyant moteur reste allumé mais pas de perte de puissance ni de régime.....et j'ai du en oublier.... c'est une très grosse déception c'est WV fini pour ma part l'achat de Wv desque possible je m'en débarrasse ..........

bonne journée

voilou mon histoire de ********

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

bonjour à toi!
    Ha ouais, j'avou que là y a de quoi avoir la rage....! ca me fais penser a un véhicule que j'avais acheter il y a quelques années...

Je sais que ca ne va pas te rassurer, mais hier je suis passer voir d'anciens collegues de garage et un client gueulait...Et il avait super raison,
    le mec achete une mondéo d'occase en concession ford, 600km plus tard, les problemes sont là. soit: turbo hs ( aillette qui ont peter), 2 injecteur, un echangeur, volant moteur bimasse + biensur embrayage..

c'est pour ca, que ton annonce m'a fait tilter!

j'espere pour toi, que la prochaine sera beaucoup mieu et sans souci...!!

4. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

oui j'espère..... la il me reste a régler les problèmes de capteur de recule et les voyant tableau de bord avec les alertes ........;) pas gagné quoi.......

5. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

Salut

Bien dommage ce qui t es arrive sur ta voiture, mais beaucoup de problemes connus.

Plus ca va, plus je me dis que fiabilite et VAG....

Bonne chance.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

pour ma part, je me dis surtout que les moulins 2L tdi sont à fuir !!.... ainsi que les 1.6l tdi (downsizing à 2 balles anti développement durable)

7. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

Juste pour info, pour avoir bosser sur ces moteurs. Les 1.6 toutes marques sont vraiment a fuir!
    je n'ai jamais vu autant de souci de fiabilité sur un moteur. et d'apres les ingénieurs appélé de nombreuses fois..
    Il ont été fait un peu a la va vite...

Pour les 2L chez 2 marque Fo...et A... ont a eu de gros problemes sur véhicule neuf, apres je ne sais combien de démontage, d'appel etc... il s'agissait
    de probleme de masse sur les volants moteur lors de la fabrication (soit mal réparti, soit mauvaise fixation (soudure etc...) et je peux vous dire qu'avant qu'un ingénieur accepte de nous le dire, il y en a eu des appels..

8. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

VAG en général est a fuireeeeeeeeeeeee.......;) autant la vente que le SAV..........
    je pense retourner chez PSA ou BMW.... avoir dans un futur proche j'espère après le mariage.....;)

9. Re : bonjour un petit nouveau très en colère.......

pour la petie histoire un de mes meilleur pote a acheter un mk6 1.4 122 TSI vendredi il m'appelle " turbo de la golf a casser jpeut pas dépasser 3000T la voiture claque il appelle vw "nan monsieur tant que la voiture roule on vient pas vous chercher!!!!!"
    3006km la voiture UNE HONTE!!!
    il part en vacances demain!!!elle et belle l'affaire

Partager cette page

Chargement...